Accueil de Petithous




Dossiers mercure
Creutzfeldt-Jacob
oooooooooooooooooo
oooooooooooooooooo
barre de liens mercure
Présentation et mise au point importante
Alzheimer
Ampoules
Autisme
Caducée
Chloration
Cimenteries
Commentaires et produits contaminants
Creutzfeldt-Jacob
Crohn (maladie de)
fatigue chronique (à venir)
fibromyalgie (à venir)
Grippe aviaire (à venir)
Homéopathie
Histoire vécue
Hyper-activité
Insuline ( à venir)
Irak
Klinghardt (confs)
Liens divers
Mercure subtil
Nanoparticules
Nutranews
Parkinson (à venir)
Peptides trifoliés
Prioré
Rayonnement
Santé Canada
Sclèrose en plaque
Trisomie 21
vaccins

oooooooooooooooooo
oooooooooooooooooo
.
Quand les médias ont commencés à nous alerter sur la variante humaine de l'ESB ...j'ai cherché des études de cas...presque impossible à trouver .
Il était évident pour moi , que l'alimentation en circuit fermé d'animaux d'élevage devait produire une bio-accumulation de mercure...ou de molécules perturbées par son action .

Donc , difficile à trouver ...mais quand on trouve , çà donne ceci :
 

. Pamela Bayless est l'une des victimes de la maladie. Pour les médecins qui l'observaient, faute de pouvoir la traiter, elle avait toutes les caractéristiques de la nouvelle variante de la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Lorsque les collègues de la banque où elle travaillait ont remarqué qu'elle avait l'air saoule en permanence, son père a décidé qu'il était temps de voir un spécialiste. "Pamela avait beaucoup des symptômes qui touchent les patients atteints de maladie du cerveau: maladies neuromotrices, maladie de Parkinson, sclérose en plaques. La nouvelle variante de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, c'est tout cela en même temps, et très vite", explique Arthur Bayless.
Il a fallu des semaines avant que les médecins se décident à prononcer le nom de la maladie. C'est le père de Pamela qui leur a finalement suggéré le diagnostic. Il est vrai que les spécialistes étaient eux-mêmes mal placés pour lui donner des explications. Un peu plus d'un an après la mort de Pamela, il se pose toujours les mêmes questions: "nous avons tous mangé la même chose", explique-t-il. "La seule chose que Pam mangeait de différent, c'était des saucisses "Saveloy", mais c'est fait avec du porc. Sinon, elle allait beaucoup chez le dentiste, parce que ses dents n'étaient pas droites. Elle a eu plusieurs interventions dentaires".


De ce compte rendu il ressort deux élément intéressants :
1)les symptomes de la maladies sont apparentés à ceux de la parkinson et de la sclérose en plaques.Deux maladies pour lesquelles le mercure est fortement suspecté.
2)Cette personne avait de gros problèmes dentaires .Comprenne qui pourra

L’état apparent d’ébriété est une sensation que nous avons connu, et qu’on peut ressentir lors d’une chélation mal conduite. C’est à dire quand vous mettez en circulation plus de mercure que vous n’en éliminez.

Tout ce qui vient d’être dit n’a bien sur aucune prétention scientifique et n’a pas d’autre but que de susciter une réflexion .
Cependant je suis persuadé que si on contactait les familles des victimes, on aurait régulièrement le même genre de témoignage ....j'en ai d'ailleurs d'autres , que je ne peux pas citer par respect pour les familles.


A propos de la maladie de Creutzfeldt-Jacob ,il faut dire que la aussi, plusieurs scientifiques doutent de son aspect infectieux.Les prions sont des proteines que l'on trouve normalement dans l'organisme.
Celui qui cause , la ,ou les maladies , pourrait n'être qu'une mutation d'un prion normal.Dans ce cas il n'est pas déraisonnable de suspecter un agent toxique mutagéne.
Quand on sait:
1)que les farines de poissons contiennent naturellement des quantités relativement importante de mercure.
2) que l'alimentation en circuit fermé produit une bio-accumulation du mercure.
3)Que les dechets animaux servent aussi d'aliments pour les poissons.
4)que des analyses ont révélés que le "Prion" se retrouvait aussi chez les poissons d'élevages.

On peut là aussi s'interroger!

Aujourd'hui on ne parle presque plus de la maladie de Creutzfeldt-Jacob....pourtant il y a toujours des malades , et des familles en détresse .
Doctissimo a fermé le forum ou ceux ci venaient crier au secours.